No Ghost in a Bottle
Le premier spiritueux belge sans alcool
Ghost in a Bottle a lancé début novembre 2018 la gamme No Ghost – sans alcool - et est devenu le principal acteur belge à proposer un spiritueux sans alcool.
Une alternative savoureuse non alcoolisée
Nous avons récemment organisé de nombreuses dégustations chez des clients pour présenter nos produits. Nous avons constaté qu’un nombre croissant de personnes répondait : « Non merci, je ne bois pas », ce qui laissait évidemment entendre qu’ils ne souhaitaient pas consommer d’alcool.
De plus en plus de gens choisissent de réduire ou d’arrêter leur consommation d’alcool pour des raisons de santé ou simplement par choix. Les options étaient alors limitées : de l’eau, des limonades ou des jus qui contiennent énormément de sucres. C’est pourquoi nous avons décidé qu’il était temps d’offrir à ces personnes une belle alternative afin qu’elles puissent profiter d’un délicieux verre sans alcool sans devoir faire des compromis.
Des Souvenirs en bouteille
Après des vacances dans le sud de la France, les parfums d'herbes fraîches et de fleurs éclatantes continuaient à nous poursuivre. Ils nous ont donné envie d'expérimenter. De retour chez nous, nous avons découvert dans notre cuisine un procédé de préparation qui consiste à distiller les herbes à partir de l'eau. L'arôme est ensuite extrait à la vapeur et utilisé dans nos boissons. Le premier No Ghost, ou spiritueux sans alcool, était né !
Ces spiritueux sont bien plus qu'une imitation sans alcool de l'alcool. Ils sont d'une étonnante complexité et possèdent une forte identité propre.
Vous pouvez les boire purs, on the rocks, ou en combinaison avec du tonic par exemple.
Herbal Delight
No Ghost in a Bottle Herbal Delight a été lancé sur le marché en novembre 2018. Ce spiritueux sans alcool est préparé à base de distillats naturels et botaniques.
Floral Delight
No Ghost in a Bottle Floral Delight a été lancé tout comme Herbal Delight en novembre 2018.
Ginger Delight
No Ghost in a Bottle Ginger Delight est sorti en janvier 2020, soit un an après les deux précédents crus No Ghost. Il arrive en complément de ces deux autres spiritueux.